Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Writing obsession
20 avril 2010

Note de lecture n°1

1003_morgane3Je vais inaugurer ce premier véritable article avec une note sur le livre que je viens de terminer. Il s'agissait de Morgane Kingsley n°3 - Confiance aveugle par Jenna Black. Dans ce tome on retrouve Morgane l'exorciste qui essaie de résoudre une affaire quelque peu étrange ... On continue également à en apprendre sur les autres personnages. Pour ceux et celles ne connaissant pas cette série, Morgane Kingsley est une exorciste payée par l'état pour exorciser les démons dits illégaux, car oui, ils existent des démons légaux, ceux dont l'hôte est majeur, consentant et a signé les papiers pour. Toutefois, la jeune femme a une particularité ... elle est elle-même possédée par un démon et ce, contre son gré !

twinkle_stars_delcourt_5Concernant les manga (et oui, je suis fan que voulez-vous) j'ai acquis dernièrement le tome 5 de Twinkle stars (la nouvelle série de Natsuki Takaya qui a dessiné la merveilleuse série Fruit Basket). L'histoire avance doucement et sûrement. De plus, on retrouve la magie de la mangaka. A suivre absolument.

 

 

 

9782265086838FSMa prochaine victime (oui, pauvre livre que je dévore ... >.<) sera Les secrets d'une shoe addict de Beth Harbison. Après avoir fait des folies à Las Vegas et avoir perdu beaucoup d'argent, trois mères de familles vont devoir en regagner. Pour cela, un seul moyen, le téléphone rose! L'histoire semble drôle et originale. Je vous raconterais ça.

 

 

 

A bientôt.

PS: j'ai vu Alice au pays des merveilles. De mon point de vu, le film était magique, réellement. Bravo Tim Burton.

    338210_des_images_d_alice_au_pays_des_637x0_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Writing obsession
Publicité
Archives
Publicité